La petite Gaby

La petite Gaby

À propos de moi

   G2.jpg
  Bonjour,

 

je suis Gaby et je suis toute nouvelle dans le monde du blog. Je reste pour le moment en Nouvelle-Écosse (Canada). Je suis une maman à la maison qui à une garderie et je suis en plus femme de militaire. J'aime tout ce qui touche à l'artisanat, la décoration, le cinéma et les livres. J'ai étudié en design de mode et je suis présentement en démarrage d'entreprise (Confection Chipouille, que vous pouvez facilement trouver sur Facebook) 

J'ai créé ce blog pour vous faire part de mon expérience de vie, des choses que j'aimes, de petits trucs et conseils et aussi pour évacuer un peu la pression.

 



24/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres